Quand Vunipola ne connait pas les règles…

Alors qu’il a marqué l’essai synonyme de bonus pour l’Angleterre, Vunipola ignorait une règle très importante, sans conséquence, heureusement…

Facilement vainqueur des Fidji 35-11 en guise d’ouverture de la Coupe du Monde, l’Angleterre, a su arracher dans les ultimes instants de ce match, un bonus offensif, grâce à un essai surpuissant du troisième ligne Vunipola. Cependant, le joueur a tenu à s’exprimer et nous a bien fait marrer !

« Pour être totalement honnête, je ne savais pas que des points de bonus  étaient accordés en Coupe du Monde. J’étais juste content de marquer un essai. »

Heureusement que le joueur n’a pas eu de coup de folie et n’a pas tapé en touche, nous aurions assisté à une scène bien plus dramatique pour l’Angleterre. Dans cette poule de la mort où nous retrouvons aussi, l’Australie et le Pays de Galles, chaque point est bon à prendre, et il ne faut en laisser aucun en route pour espérer atteindre le dernier carré de la compétition.

Ce soir notre XV de France affrontera l’Italie pour un match qui s’annonce déjà décisif pour la course à la qualification.

On en profite pour vous rappeler la composition de l’équipe de France, avec quelques absences, notamment de Wesley Fofana :

Compo XV de France – Italie

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *