Quand Philippe Saint André découpe un journaliste …

Alors que Philippe Saint André annonçait la composition du XV de France face à la Roumanie mercredi soir, un accrochage à eu lieu avec un journaliste…

Vous vous rappelez sans doute du fameux « tu m’emmerdes avec ta question » de Marc Lièvremont. Philippe Saint André a décidé de ne pas se laisser faire non plus. Ainsi quand un journaliste a fait la remarque à PSA, qui parle beaucoup de combat et d’affrontement pour décrire le rugby, que ce sport était aussi un sport de finesse, de vitesse et de sensations, le sélectionneur français n’a pas apprécié !

 

« Vous avez dû souvent faire des relances vous… » 

« Ça se voit que vous avez beaucoup joué au rugby pour dire ça…, a ainsi répondu du tac au tac un sélectionneur ironique. Moi j’y ai beaucoup joué, et je peux vous dire qu’il y a du combat ». Le technicien a ensuite vanté la polyvalence ce son effectif, également capable « de faire des passes et de marquer à l’aile », avant d’en remettre une couche : « Vous avez vos idées, j’ai les miennes ». Avant de conclure toujours à l’adresse du journaliste, preuve supplémentaire s’il en fallait qu’il n’a du tout apprécié : « Vous avez dû souvent faire des relances, vous… » Qui s’y frotte s’y pique.

 

Pour les retardataires, la composition du XV de France pour affronter la Roumanie mercredi soir à 21 heures et disponible :
Compo XV de France 

Bien que peu connue, la sélection Roumaine a aussi fait part de sa composition :
Compo XV de Roumanie

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *