Quand Mathieu Bastareaud chambre le Racing 92 après la victoire de son équipe

Auteur d’une excellente performance face au Racing 92, (voir le résumé de sa prestation ici) Mathieu Bastareaud débute très bien son année 2017.

Au micro de canal +, le centre Toulonnais n’a pas manqué d’humour et après avoir analysé la victoire de son équipe, a chambré à sa manière le Racing 92.

« Ce n’était pas une revanche car la défaite en finale appartient au passé. On avait envie de commencer l’année 2017 par la plus belle des manières. C’est bien ce qu’on a fait ce soir. On a montré que l’on était présent dans l’intensité et dans le combat. C’est bien pour l’équipe et il faut continuer comme cela. Malheureusement, on a trop souvent fait un match de qualité après un match pas bon. La semaine prochaine, c’est un gros match, un gros déplacement qui nous attend. Mais on aime ces matches-là. On va aller à Clermont avec un peu de confiance, mais on sait ce qui nous attend là-bas car c’est une grosse équipe. On les respecte. »

Pour finir par un petit clin d’œil aux Racingmen qui ont bu une coupe de champagne sur la pelouse avant le coup d’envoi :

« On a commencé le match sans champagne car on a un petit budget, mais on a fait le boulot. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *