Quand le Président du Racing 92 raffute Boudjellal

TOP 14 – Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, a clashé la proposition de Mourad Boudjellal, qui veut que le RCT intègre le championnat anglais.

Mourad Boudjellal a lancé une nouvelle polémique il y a déjà quelques semaines, il a menacé les instances françaises de quitter le Top 14, pour rejoindre le championnat anglais.

« Mourad fait une Mouradienne »

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92 est le principal adversaire de Mourad Boudjellal. Et pour ne pas le croire, il ne le croit pas. « Avant de donner de l’écho à une telle proposition, il faut se renseigner. Comment pensez-vous que les pouvoirs publics et les collectivités territoriales, qui donnent 5 millions d’euros au RCT, l’accueillent ? » a lancé le président du club francilien, dans une interview accordée à Rugbyrama. « On peut aussi poser la question à ses partenaires, comme Foncia, qui, je le sais, n’a pas d’implantation en Angleterre, ou Mutuelle du Soleil. Je ne crois pas qu’il y ait de Mutuelle of the Sun outre-Manche…On peut enfin la poser aux supporteurs toulonnais. Bref, Mourad a fait une ‘Mouradienne’, il anime à sa façon mais nous ne sommes pas dans cette perspective ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *