Quand Huget provoque Dulin par SMS …

Lors du dernier crunch, Philippe Saint André avait tenté le pari de mettre Brice Dulin, arrière de formation, à l’aile…

Un choix qui semble fortement déplaire à un certain Yoann Huget. En effet, le Toulousain, très souvent titularisé par PSA, a du mal à encaisser le fait que le sélectionneur des bleus ait choisi de le remplacer par un arrière qui n’a évolué à l’aile que quelques très rare fois à Agen.

L’ailier Toulousain a tenu, semble-t-il, a clarifié la situation avec Brice Dulin qui a pris avec humour l’intervention de Yoann Huget. Le comparant même, à un BG mécheux.

Huget vs Dulin partie 1Huget vs Dulin partie 2

Brice Dulin, l’arrière barré depuis quelques matchs par Scott Spedding, montre clairement, dans un premier temps, à Yoann Huget, qu’il n’a pas le temps de répondre à des gens qui ne lui arrivent pas à la cheville. Pour sa défense, l’ailier Toulousain évoque la défense de l’arrière Racingmen face à l’Angleterre.

 

Cet article est bien entendu à but totalement humoristique, cette discussion n’a pas eu lieue entre les deux joueurs. C’est un Fake comme on dit dans le jargon. Cependant, Yoann Huget espère sans doute récupérer son poste d’ailier offert samedi dernier à un arrière de formation ! 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *