Quand François Hollande donne une leçon de coaching à Guy Novès…

Pour le premier match sous l’ère Novès, le XV de France a eu bien du mal à vaincre l’Italie mais a fini par venir à bout de la Squadra.

Un match où la plupart des français auront découvert le phénomène Virimi Vakatawa. L’ailier international aura inscrit un essai et avancé sur chaque ballon. Virimi Vakatawa est un grand artisan de la victoire française.

Lors de la mi-temps, François Hollande s’est exprimé au micro de france et a longtemps parlé de l’état d’urgence et des moyens mis en place aux abords du stade pour garantir la sécurité des joueurs et des spectateurs. Puis, le commentateur de France Télévisions a posé une question au Président de la République, supporter de Brive.
François Hollande a noté une faible réussite dans le jeu au pied, et a rappelé qu’à Brive, il y avait un très bon buteur. Il parlait bien entendu de Gaetan Germain.

Alors, est-ce que Guy Novès écoutera les recommandations de notre président de la république ? Gaetan Germain sera t-il appelé dans les semaines à venir pour jouer en équipe de France ?

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Quand François Hollande donne une leçon de coaching à Guy Novès…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *