Pro D2 : L’USAP va porter réclamation | | Actu Rugby

Pro D2 : L’USAP va porter réclamation

Souvenez-vous, il y a deux jours nous évoquions une énorme polémique sur l’arbitrage de monsieur Stéphane Boyer lors du derby qui opposait Narbonne à l’USAP.

Bien que le match n’est pas été télévisé, les dirigeants du club catalan ont été en mesure de revisionner les images de la plus grosse erreur de la partie. Il s’agissait d’un essai marqué sans opposition de l’ailier Narbonnais Vinvent Rattez qui après avoir demandé un ballon au ramasseur de balle jouait rapidement un renvoie 22 alors que le second ballon semblait être revenu sur le terrain.

L’USAP, plutôt bien dans le match jusque là et qui menait 8 à 3 à cet instant du match s’était donc fait dépasser au tableau de marque pour être mené 10 à 8.

A là suite de la rencontre, le président François Rivière attendaient de revoir les images et de lire attentivement le règlement pour pouvoir porter réclamation.
Chose faite, nous apprenons aujourd’hui grâce au quotidien « L’Indépendant » qu’une grosse faute du trio arbitral aurait belle et bien été commise et qu’une réclamation sera posée par l’USAP :

François Rivière : « Nous sommes en train de préparer un courrier de réclamation à la Ligue, à la FFR et à la commission d’instance des arbitres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *