Pro D2 : Les résultats de la soirée

Alors que les clubs du Top 14 jouent la Coupe d’Europe ce week-end, le championnat de France de Pro D2 se poursuit sur les terrains de l’hexagone

Le LOU défait la semaine dernière à Aimé-Giral relance la machine en s’imposant à la maison 36 à 10 face à Narbonne. Avec cette victoire, Lyon atteint les 60 points et conforte sa place de leader.

Toujours en haut du classement, on note la victoire de l’ASBH 20 à 18 sur le terrain de Dax. Mieres qui avait la gagne au bout du pied, laisse filer la victoire sur une pénalité ratée à la sirène. Une bien mauvaise opération pour les locaux qui se retrouvent dans la ligne de mire d’Aix-en-Provence et de Tarbes.

Albi confirme sa forme du moment et s’impose à l’extérieur 13 à 12 contre Carcassonne. Les albigeois sont ce soir à la 5ème place du classement.

Dans les autres recontres, Biarritz l’emporte 26 à 3 au terme d’un match marqué par la grêle et les cartons, Bourgoin s’incline 9-14 à Sapiac et Tarbes sort victorieux de son duel contre l’Aviron Bayonnais sur le score de 19 à 10 grâce à un essai de Vergallo et quatre pénalités de Smit.

La 15ème journée se poursuivra avec le déplacement de l’USAP à Aix-en-Provence (dimanche à 14h45).

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *