Premier coup dur pour le prometteur Anthony Belleau

Alors qu’il a fait une entrée convaincante au centre face au Racing 92 en remplaçant Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau connait son premier coup dur en tant que joueur de TOP 14.

A seulement 20 ans, Anthony Belleau est annoncé comme une étoile montante du rugby français. Lors du choc entre le Racing et Toulon, remporté par les parisiens (41-30), Anthony Belleau s’est illustré lors de sa première entrée en TOP 14 en inscrivant un bel essai sur une passe au pied de François Trinh Duc. S’il a réalisé une belle partie, l’ouvreur de l’équipe de France des moins de 20 ans a aussi joué longtemps blessé au genou. Boitant bien bas, on pensait même qu’Anthony Belleau allait être contraint de sortir du terrain avant d’inscrire un essai qui lui fit oublier toute douleur.

Alors que les absences de Matt Giteau et Pierre Bernard promettaient à Anthony Belleau d’avoir du temps de jeu, voila que ce dernier s’est blessé au genou. Le jeune demi d’ouverture va devoir ronger son frein puisqu’il sera écarté des terrains pour 2 à 3 semaines, au minimum.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *