Voici pourquoi McCaw arrête le rugby et devient pilote d’hélicoptère

Les joueurs Français qui arrêtent le rugby ont coutume d’ouvrir un bar, un restaurant voire un bar/restaurant ou une brasserie, un pub, enfin voilà, un lieu où l’on peut boire et manger avec les copains devant un bon match de rugby. Certainement parce que les joueurs veulent rester dans cet esprit rugby, entre beuverie et copains. Pour toujours faire partie du monde de l’ovalie, d’autres choisissent l’événementiel ou encore mieux, devenir entraîneur.

Mais pour d’autres, ceux qui ont donné leur tripe dans leur sport, l’heure n’est pas aux beuverie. L’ancien troisième ligne et capitaine de la Nouvelle-Zélande a décidé de prendre du temps pour lui, et il a bien raison. Au pays, c’est le rugbyman le plus capé de l’histoire (148 sélections) qui peut désormais s’adonner à sa passion, piloter des hélicoptères, comme en témoignent les photos qu’il a partagées sur son compte Facebook fraîchement créé sur les conseils de son grand amis Dan Carter. Il a notamment aidé des vignerons à préserver leur production du givre. beau geste !

mc caw

Cette image a amusé les créateurs du compte instagram Rugby Memes. Ils ont vite modifié l’image avec un petit commentaire caustique en référence à sa célèbre manière de jouer : « Richie McCaw a pris sa retraite pour devenir pilote d’hélicoptère…parce qu’on y entre sur le côté. »

mc caw
mc caw

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *