Pour remplacer Diego Dominguez, Jonny Wilkinson a son idée !

Alors que la saison va redémarrer petit à petit, le RCT est toujours sans manager pour la saison prochaine et Mourad Boudjellal cherche une solution.

Joueur emblématique du RCT, Jonny Wilkinson soutient une personne pour remplacer Diego Dominguez, et il semblerait que Mourad Boudjellal soit encore à l’écoute de son ancien numéro 10. De grands noms circulent sur la rade depuis quelques jours, à l’image de Graham Henry, Fabien Galthié, Stuart Lancaster et d’autres… Mais Jonny Wilkinson compte bien appuyer le dossier d’un autre homme. L’ancien Toulonnais aimerait voir Mike Ford à la tête des joueurs du RCT.

L’ancien entraîneur de Bath a déjà envoyé sa candidature à Mourad Boudjellal et est dans l’attente d’une réponse. L’avis de Jonny Wilkinson n’est peut être pas déterminant dans la décision finale, mais quand on connait tout le respect qu’a le président Toulonnais envers l’ancienne star du rugby, il est logique de penser que cela aura un impact sur le choix du remplaçant de Diego Dominguez.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Pour remplacer Diego Dominguez, Jonny Wilkinson a son idée !

  • 20 juillet 2016 at 21 h 11 min
    Permalink

    Pour ma part je pense que beaucoup d’erreur se sont produites cette année de mauvais choix et surtout beaucoup trop d’argent mis en jeux e qui a fait partir Bernard Laporte a la défaite mille fois hélas !!! Certes son remplacement va être difficile mais rien n’est impossible il suffit juste de faire le bon choix
    Miguel Gómez
    Supporter pacif du RCT depuis 45 ans

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *