Pour Maxime Mermoz c’est (presque) fait

Mourad Boudjellal va bien laisser partir Maxime Mermoz à la fin de la saison avant même que son contrat ne se termine.

Alors qu’il lui restait un an de contrat avec le RCT, il ne fait plus aucun doute que Maxime Mermoz va quitter la rade en fin de saison. L’international français a eu la confirmation que le rugby club Toulonnais ne le prolongerait pas et va rebondir en Gironde à l’UBB. Pour l’équipe, Laurent Marti, le président de l’UBB s’est exprimé :  «Mourad(Boudjellal) m’a appelé pour me demander où on en était des contacts avec Maxime. Et j’ai sa parole qu’il le laissera partir sans avoir à verser d’argent», nous a confirmé le président de l’UBB, Laurent Marti. Mais ce dernier ne veut rien officialiser pour l’instant.«Tant que ce n’est pas signé ou que le rendez-vous pour la signature n’est pas fixé, une affaire n’est pas réglée».

Bien que rien ne soit officialisé, l’affaire semble terminée et Maxime Mermoz devrait bien rejoindre la Gironde pour 3 ans minimum. Laurent Marti semble apprécier fortement le joueur et à loué ses qualités  :
«Au départ, il y a la bonne relation avec les entraîneurs, Emile (Ntamack, avec qui il a été champion du monde des moins de 21 ans et finaliste de la Coupe du monde 2011) et Jacques Brunel (avec qui il a été champion de France en 2009 avec l’USAP) qui l’estiment. Puis c’est un batailleur, un compétiteur et, techniquement, c’est le meilleur centre français depuis longtemps».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *