La star Pocock très proche d’un club du TOP 14 !

Il a été phénoménal en coupe du monde, David Pocock, troisième ligne de métier, est proche de signer en TOP 14…

A 26 ans, David Pocock a encore de belles années devant lui et ses futurs clubs pourront compter sur lui. en TOP 14, L’Union Bordeaux Bègles rêve de le faire venir en Gironde. Aussi, le Stade Toulousain suit le joueur.
L’UBB se renseigne activement sur le troisième ligne des Wallabies. Le club girondin affiche clairement ses envies de recruter le troisième ligne des Brumbies. Il a été auteur d’une saison remarquable en super rugby l’an passé, monstrueux dans le combat et en défense, l’Australien a inscrit 8 essais en 14 matchs. Une performance remarquable pour un troisième ligne. Son mondial est à l’image de sa dernière saison, 5 matchs, 3 essais.

David Pocock est un joueur au talent hors du commun. Il représenterait un énorme coup pour l’Union Bordeaux Bègles qui a déjà recruté deux Wallabies, Adam Ashley Cooper et Sekope Kepu. Ces deux recrues pourraient faire pencher la balance en la faveur de l’Union Bordeaux Bègles. Il va être cependant difficile de négocier avec la fédération de David Pocock, qui avec Michael Cheika, à la tête des Wallabies, souhaite conserver les cadres au pays.
Toulouse a aussi montré son intérêt pour le troisième ligne des Brumbies.
L’Union Bordeaux Bègles possède tout de même un temps d’avance sur son voisin Toulousain dans le dossier Pocock.
AFFAIRE A SUIVRE !

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *