Pierre Lanave nous a quitté…

Comme souvent ces derniers temps, c’est une information qu’on aimerait ne pas avoir à écrire… Mais malheureusement, ce n’est pas le cas…

Depuis de nombreuses années, Pierre Lanave était l’intendant des espoirs de Colomiers. Il a marqué de nombreuses personnes, par sa gentillesse et sa personnalité qui ne pouvait laisser insensible. A 73 ans, Pierre Lanave nous a quitté suite à une crise cardiaque.

Il laisse derrière lui beaucoup de gens tristes, qui ont tenu à dire ce qu’ils pensaient du personnage. Des interviews réalisés par rugbyamateur :

Raphaël Perles (Valence d’Agen) : C’était une très belle personne, tous les jeunes qui l’ont côtoyé à Colomiers sont très touchés par sa disparition. Il va laisser un grand vide.

Xavier Déjean (Saint-Sulpice-sur-Lèze) : Un grand monsieur de par son investissement sans limite. Il était aux petits soins pour les joueurs. Une grande perte pour Colomiers. J’espère qu’il retrouvera quelques copains là- haut pour faire des sorties vélo comme il aimait tant en faire.

Nicolas Berdja (Tournefeuille) : Des bénévoles ce n’est pas facile d’en trouver. Mais des bénévoles passionnés comme Pierrot, c’est impossible. Par le sport, par sa ville, son club, et toutes les personnes qu’il y aura rencontré, il était vraiment passionné comme rarement. Il venait même nous voir jouer à Tournefeuille, pour ceux qui étaient partis de Colomiers. Il restait au club après, et c’était pour nous, toujours un bonheur de le voir. Tous les amis de ma génération que j’ai pu contacter, Alex, Titi, La Sègue, Hugues, Taf, Mika et j’en passe, se joignent à moi pour de sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches .

L’ensemble de l’équipe d’actu-rugby, tient à adresser aux proches de Pierre Lanave, notre plus grand soutien.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Pierre Lanave nous a quitté…

  • 24 mars 2016 at 22 h 06 min
    Permalink

    sincères condoléances à la famille …c était toujours un plaisir de parler avec toi pierrot un vrai passionné..je garderais de bon souvenir des déplacements en bus pour suivre notre équipe préféré et autour des barrières de Michel Bendichou ou on refaisais le match….repose en paix avec la colombe proche de toi pierrot

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *