Pendant un match, il est joueur, capitaine, arbitre et coach !

4ème Série – Gérard Brun est le héros de cette histoire qui tient presque de l’improbable ! Tous les dimanches, l’homme est entraîneur de l’équipe du Mas d’azil, et dimanche dernier, il a encore montré l’exemple…

 Premier élément, il s’inscrit sur la feuille de match, mais ce n’est pas rare, il le fait assez souvent. Il débute son match comme joueur au poste de demi de mêlée, mais au fil du match il devient capitaine de son équipe. En cause, la sortie du capitaine. Mais il va arriver une chose encore plus rare, l’arbitre officiel du match se blesse. Et je ne vais pas vous faire deviner quelle est la personne qui l’a remplacée ? C’est Gérard ! Il prendra la place d’arbitre jusqu’à la fin du match.

D’après une source, les joueurs le surnommeraient le couteau suisse du Mas d’Azil…ça se comprend.

Et le héros du jour répond aussi, et en plus, aux interviews de nos confrères Rugby Amateur : « Je croyais avoir tout vu et tout fait dans ce sport, et bien non. Je suis l’entraîneur qui, par manque de joueurs, joue, qui devient capitaine pendant le match, et qui finit par arbitrer car le référé se claque. Drôle d’histoire oui, j’avoue ! »

Gérard a 39 ans mais il est encore plein de force et de vivacité (3ème mi-temps comprise). Mais il s’est fait surprendre par une imitation endiablée de Michael Jakson. Il raconte l’action : « Un moonwalk sur un sol trop rugueux a eu raison de mon mollet ». Les héros sont fatigués, mais ils existent bel et bien…

12584236_10206726133211114_897621821_n

Photo by Rugbyamateur.fr

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *