Paul O’Connell de plus en plus proche …

Paul O’Connell va quitter le MUNSTER comme il l’a annoncé ce weekend, et l’Irlandais est fortement pressenti au Rugby Club Toulonnais…

 

Le deuxième ligne Paul O’Connell pourrait rejoindre Toulon la saison prochaine. Un dernier défi pour la star irlandaise? Mourad Boudjellal aimerait le faire signer.

Il y a un mois de cela, le président du RCT , Mourad Boudjellal avait déclaré sur RMC vouloir Paul O’Connell la saison prochaine. Son vœu sera peut-être exhaussé. Figure emblématique du Munster, le guerrier irlandais a pris la parole samedi dernier sur la pelouse de Thomond Park et a indiqué aux supporters qu’il venait très certainement de jouer son dernier match à domicile sous les couleurs du Munster. A déjà 35 ans, l’international irlandais aux 101 sélections pourrait s’offrir un dernier défi. Mais sa fédération ne l’entend pas de la même oreille et pourrait s’opposer à ce transfert. Selon l’Irish Times, la fédération irlandaise serait prête à laisser partir l’icône du rugby irlandais à Toulon mais voudrait inclure « une clause dans son contrat qui le priverait de jouer contre le Munster sur la scène européenne ». Pas sûr que cette condition ne plaise aux dirigeants du RCT. La suite au prochain épisode…

LA FICHE DE PAUL O’CONNELL

photo : Martial Zephir

Source Rugby Transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *