Paul Goze promet de faire des annonces suite à l’affaire entre Laporte et Altrad

Interrogé sur l’affaire de favoritisme visant Bernard Laporte, le président de la LNR Paul Goze a réagi avec fermeté. Et promet déjà une communication concernant le sponsoring maillot de l’équipe de France.

Paul Goze a bien suivi l’affaire. « J’ai pris acte du fait que messieurs Laporte et Altrad ont mis fin au contrat privé qui liait leurs sociétés », a indiqué le président de la LNR dans le quotidien L’Equipe ce samedi. Avant de s’interroger. « Un tel contrat n’aurait jamais dû exister. Mettre fin à ce contrat était donc une décision nécessaire, mais est-elle suffisante ? »

Paul Goze ne veut pas de « guerre »

Attentif aux derniers éléments de cette affaire, le dirigeant a bien écouté Bernard Laporte. Dans une interview accordée au Parisien, le président de la FFR a lâché une petite pique en direction de la Ligue. « A ceux qui se plaisent à alimenter la théorie du complot pour faire diversion, je réponds que cela est scandaleux, a condamné Paul Goze. La seule chose qui importe à la LNR c’est la vérité sur les faits: tous ceux qui souhaitent la « guerre » seront déçus. »

Mais le président de la LNR promet des annonces

Pour autant, le président de la LNR n’en a pas fini. Notamment quand le futur contrat de partenariat entre la société de Mohed Altrad et l’équipe de France est évoqué. « Cela pose à l’évidence un vrai problème. La LNR, en concertation avec les clubs professionnels, s’exprimera dans les prochaines semaines sur le sujet. » La bataille est lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *