PAU : Du nouveau dans l’affaire McCaw

A Pau ça va plutôt bien ces derniers temps, avec notamment la signature de Smith, et aussi au niveau des résultats, où le titre de champion de PROD2 semble presque promis.
Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler d’une possible arrivée de Richie McCaw à la section… Une info qui sur le coup paraissait folle et qui semble peu à peu se transformer en réalité.
Aujourd’hui nous apprenons du nouveau dans cette affaire.
En effet, souvenez vous, Bernard Laporte avait laissé croire sur l’antenne d’RMC qu’il y avait des contacts entre le club Béarnais et la star emblématique All Blacks. A ce sujet, le président Palois, Bernard Pontneau s’est exprimé pour le Midi-Olympique : « Quand vous avez un manager qui a longtemps côtoyé le groupe France, il est normal que vous soyez en relation avec des personnes qui ont fréquenté l’équipe de France. Chez nous, notre manager est un homme du sud avec un carnet d’adresses et son réseau. Ses racines viennent de chez les All Blacks. »
Mais c’est bien beau de faire venir le joueur, mais il faut aussi assumer les coûts que cela engendre avec notamment un salaire annuel de 750 000 €… Mais la section peut compter sur son sponsor Total pour s’appuyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *