Pascal Papé aurait-il provoqué Sean O’Brian ?

Sean O’Brian est passé hier devant la commission de discipline et la sanction est tombée. Résultat des courses la peine minimale pour un tel geste n’a même pas été requise. La sentence a été amoindrie.

Mais alors que tout le monde se tient à dire que le geste du 3ème ligne Irlandais est inadmissible et impardonnable sur un terrain de rugby, aujourd’hui ne nouvelles images pourraient laisser croire que Pascal Papé aurait pu provoquer l’Irlandais (ce qui nous nous accordons à le dire n’excuse en rien le geste de l’Irlandais).

En effet dans une photo et une vidéo remontées par Bernard Jackman (NDLR : Bernard Jackman est un ancien talonneur international Irlandais), on y voit assez clairement le Français toucher les fesses de l’Irlandais. Est-ce dans le feu de l’action ? Ou est un réel acte de déstabilisation ? Pour le moment rien de sur. Toujours est il que l’Irlande aura fini son match à 15 et que le joueur n’aura écopé que d’une petite suspension pour son geste :

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Pascal Papé aurait-il provoqué Sean O’Brian ?

  • 14 octobre 2015 at 10 h 02 min
    Permalink

    o’ brien n’as qu’a aller jouer au volley ! si se faire toucher LA fesse dans une action de jeu le choque ! en plus au volley les short sont plus court et plus prêt du corps comme ça il sentira mieux la main de son adversaire ! ah mais zut il y a une barrière appelé filet entre les deux équipes au volley ! dommage o’ brient même là tu pourrait pas te faire toucher LA fesse dans le feu de l’action.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *