Parra en a marre du XV de France

Alors que le XV de France s’apprête à disputer la Coupe du monde, Morgan Parra fait le point sur l’état d’esprit du groupe tricolore et met l’accent sur une préparation physique qui devient lassante. Avant le prochain rendez-vous du XV de France face à l’Ecosse (samedi, 21h) en match de préparation de la Coupe du monde, Morgan Parra a évoqué le discours en interne chez les Bleus : « L’objectif est de confirmer notre prestation face à l’Angleterre. Et après, de travailler certains secteurs. On doit tenir le ballon sur plusieurs temps de jeu. Défensivement, on doit être encore plus au point. On a eu 70 minutes très bonne, mais les dix dernières minutes ont été très compliquées. C’est un tout pour rendre une copie parfaite, mais c’est très compliqué », assure Clermontois.

« L’AÉROBIE, LA MUSCULATION… ON EN A UN PEU MARRE »

Morgan Parra explique ensuite qu’il souhaite rapidement passer aux choses sérieuses et oublier les lourdes contraintes de la préparation physique : « Marcoussis, c’est sympa, mais on a envie de rentrer dans la compétition. Les matches amicaux, ça permet de s’étalonner. Après physiquement, ça commence à être lourd. Le wattbike, on commence à en avoir un peu marre. L’aérobie et la musculation aussi. On a envie de rentrer dans la compétition et de tout donner, tout lâcher pendant un mois et demi et avoir aucun regret. Après un été très chaud, le temps est en train de changer ».
source : le10sport

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Parra en a marre du XV de France

  • 3 septembre 2015 at 13 h 11 min
    Permalink

    Bonjour,
    Pourquoi dire « Parra en marre du XV de France » ? Alors qu’il parle du boulot foncier. Il ne faut écrire des âneries juste pour qu’on vienne lire l’article…
    Ca a marché vous me direz… mais oui, une fois. A la deuxième votre crédibilité prendra un coup.

    Reply
    • 3 septembre 2015 at 13 h 30 min
      Permalink

      Bonjour Bob, Merci d’avoir laissé ton commentaire. Nous prenons en compte tes propos qui ne sont pas faux. Merci et bonne journée

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *