On connaît le probable sponsor du maillot du XV de France !

Mohed Altrad, dirigeant la société éponyme, et président du club de Montpellier, discuterait avec la FFR pour devenir le sponsor maillot du XV de France, révèle L’Equipe ce mercredi. Et les négociations seraient bien avancées.

Qui deviendra le premier sponsor de l’histoire à prendre place au beau milieu du maillot du XV de France ? D’après L’Equipe, il pourrait bien s’agir de Mohed Altrad, patron de groupe du même nom (matériel de BTP et de l’industrie), et président du Montpellier Hérault Rugy.

En discussions avancées

Le dirigeant français et Bernard Laporte, qui avait promis l’arrivée d’un sponsor durant sa campagne à la présidence de la FFR, seraient en discussions avancées.

Selon le quotidien, la Fédération réfléchirait même déjà à la façon d’allier le logo du groupe et #France2023, qui a fait son apparition lors de France-Ecosse (22-16) le 12 février, pour promouvoir la candidature à l’organisation de la Coupe du monde 2023.

Une autre société en course

Une autre société française, opérant dans le secteur aérien, serait toutefois également motivée à l’idée d’apparaître sur la tunique des Bleus. La FFR compte récolter entre six et dix millions d’euros par saison.

Source: rmcsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *