On connaît le futur président du Stade-Toulousain !

Alors que le Stade Toulousain a battu ce week-end le Racing 92 sans briller, René Bouscatel pourrait ne plus être à la tête du club la saison prochaine…

Le club n’est plus au niveau depuis quelques saisons désormais, et le président René Bouscatel pourrait en faire les frais. Arrivé en 1992 à la présidence du club, l’homme fort du Stade a notamment rééquilibré la situation financière dès ses débuts. Mais la donne a changé et il semblerait que le conseil de surveillance ne veuille plus de Bouscatel.

Dans un entretien accordé à Sud-Radio, René Bouscatel a démenti son départ en juin prochain. Il précise qu’il quittera le Stade-Toulousain en juin 2017. 

« Je suis élu à la présidence du directoire jusqu’en juin 2017 et il n’a jamais été question de remettre en cause cela. Je vais présenter quelqu’un au directoire, après c’est le directoire qui le retiendra, ou pas. Ensuite, c’est le conseil de surveillance qui dira s’il doit être mon successeur ou non. Pour moi les choses sont claires. »

Par la même occasion, René Bouscatel a expliqué vouloir militer à 100% pour que le prochain président du Stade-Toulousain soit Fabien Pelous.

« Je pense qu’il a toute la légitimité et la carrure pour prendre la présidence du stade toulousain. Si bien entendu, le conseil de surveillance l’accepte. J‘avais décidé éventuellement que je puisse continuer un an ou deux si je devais accompagner mon successeur pour qu’il soit prêt à prendre cette succession. » 

Fabien Pelous à la tête du Stade-Toulousain, qu’en pensez-vous ?

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *