On connaît la raison de cet énorme retournement de situation pour ce joueur de Top 14

Le puissant troisième ligne Anglais de Lyon, Carl Fearns annonçait en cours de saison sa volonté de quitter le LOU afin de rejoindre l’Angleterre et postuler ainsi à une place au sein du XV de la Rose. Dans la foulée, Carl Fearns trouvait un accord avec le club Anglais de Gloucester.

Mais un retournement de situation a eu lieu ces-dernières semaines et Carl Fearns serait désormais désireux de poursuivre sa carrière en France. Ayant eu vent de la situation, le LOU a donc effectué une nouvelle proposition, semble-t-il plus intéressante que celle de Gloucester, laquelle pourrait bien conduire Carl Fearns à prolonger son aventure en terre lyonnaise,

Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile la raison d’un tel revirement de situation. Le joueur Lyonnais a eu une discussion téléphonique avec le sélectionneur du XV de la Rose: Eddie Jones. Il semble que cette conversation ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.

Selon le bi-hebdomadaire, Eddie Jones a émis des doutes sur les capacités physiques du joueur. Selon lui, Carl Fearns ne serait pas capable de tenir plus d’un quart d’heure de jeu au niveau international. Le joueur a piqué une grosse colère et a donc décidé de changer complètement ses plans.

Il y a donc de grandes chances pour que Carl Fearns poursuive sa carrière à Lyon la saison prochaine. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *