Olivier Magne n’est vraiment pas tendre avec le XV de France

Le consultant rugby Olivier Magne s’est confié dans le Midi Olympique de ce lundi au sujet de la courte défaite du XV de France contre l’Irlande, ce samedi après-midi au Stade de France.

Ce-dernier estime qu’il y a plusieurs classes d’écart les deux équipes. Il affirme que la France est en troisième tandis que l’Irlande est en terminale:

« Restons logique : l’Irlande est une élève de terminale quand l’équipe de France est encore en troisième. Impossible pour les joueurs français dans ces conditions d’appliquer le programme de terminale. La construction passe par la mise en place d’un état d’esprit. Je pense que Jacques Brunel y travaille en priorité et il a raison. Il faut du temps pour parvenir au niveau de maîtrise des Irlandais. C’est pourquoi, sur la circulation offensive, sur les lancements de jeu, il ne faut pas s’attendre à des miracles sur ce Tournoi. »

One thought on “Olivier Magne n’est vraiment pas tendre avec le XV de France

  • 8 février 2018 at 22 h 57 min
    Permalink

    L’arbitrage est pas mal non plu, il l’es remets dans le match constamment,et toutes leurs pénalités son dans les 22 en face des poteaux, Owen adore les français c’est de notoriétés ………..à chaque fois qu’on a pris le match et boum une pénalité vous avez regardé le même match où……………à chaque fois dans leur 22 boum une pénalité contre nous……..Mr OWEN pas facile de lancer un match avec se con d’arbitre, en déplaise à certains

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *