Offre mirobolante proposée pour recruter Manu Tuilagui !

Un temps annoncé au Stade Toulousain, le centre anglais Manu Tuilagui ne fera finalement pas les beaux jours du club de la ville rose met un club met le paquet pour recruter l’international Anglais.

Est-ce simplement un désaccord ou est-ce que les prétentions salariales du joueurs sont allés au delà des espérances de René Bouscatel, actuel président de Toulouse ? Personne ne le sait vraiment. Cependant le premier point cité pourrait être l’un des facteurs de sa non venue sur les bord de la Garonne puisque l’on apprend aujourd’hui la somme que serait prêt à verser le club anglais de Worcester.

Actuel 6ème de Premiership avec 10 points, le quotidien Worcester News nous informe que le club situé au centre Ouest de l’Angleterre, serait prêt à verser au joueur 1.6 Millions de Livres (2.3 millions d’euros) pour un contrat de 3 ans. Toujours selon Worcester News, le joueurs toucherait 750.000£ la première année et 450.000£ les deux suivantes

Avec 750.000£ (plus d’1 millions d’euros) la première saison, le joueur entrerait dans le cercle des 3 plus gros salaire de rugby au monde. (A voir :  TOP 10 des joueurs de rugby les mieux payés au monde)

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *