OFFICIEL : Un international français quitte Toulouse !

Alors que Louis Picamoles a signé à Northampton pour la saison prochaine, c’est au tour d’un autre international français de quitter le club…

A tout juste 22 ans, il semblerait que Christopher Tolofua ait des envies d’ailleurs. Arrivé en 2007 au Stade Toulousain, le talonneur quittera la ville rose en fin de saison. Courtisé par plusieurs clubs du TOP 14, celui qui a été international français a décidé de changer de pays. De plus, le contrat de Christopher Tolofua arrivait en fin de contrat seulement la saison prochaine. Il aurait donc pu continuer avec le Stade Toulousain.

Christopher Tolofua jouera en Angleterre la saison prochaine. En effet, il vient de signer avec les Saracens de Londres. Le talonneur français s’est engagé pour une durée de deux ans et sera donc lié avec le club Londonien jusqu’en 2019. Les Saracens sont actuellement leader de la premiership et la venue de Christopher Tolofua est signe que le club veut pérenniser ses bons résultats. Réputé comme très bon dans le jeu, le talonneur français a souvent été critiqué pour ses lancers en touche. Christopher Tolofua et ses 4 sélections en bleus va rejoindre Louis Picamoles qui évoluera de son côté, à Northampton !

Photo : Emeline Saux

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *