OFFICIEL : Un entraineur du TOP 14 démissionne !

L’information est tombée comme un coup de tonnerre ce matin, un entraîneur pourtant bien installé et bien réputé avec son club…

Il semblait pourtant très apprécié par les supporters de son club, Fabrice Landreau a décidé de démissionner. Alors qu’il était sous contrat jusqu’en 2017, Fabrice Landreau a confirmé que sa mission à Grenoble était bouclée et dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré il a annoncé qu’il quitterait son poste le 31 août prochain :  « J’ai signé jeudi une rupture de contrat et le 31 août, je n’aurai plus de fonctions au club, a déclaré Fabrice Landreau. Je ne voulais pas brouiller le discours. Je suis soulagé d’avoir pu trouver un successeur, Bernard Jackman. C’est la meilleure solution pour la pérennité de ce club. Mais ma situation est devenue délicate. Je ne voulais pas devenir un poids pour le staff, pour les joueurs. »

Fabrice Landreau aura donc passé sept belles années à Grenoble. Il aura permis au club de se pérenniser dans l’élite du rugby français et passe aujourd’hui le flambeau à Bernard Jackman. Peut être que Fabrice Landreau a déjà un autre projet dans un coin de la tête, c’est ce que nous verrons dans les prochaines semaines.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *