Officiel : Samuel Marques signe au Stade Toulousain

Toujours en recherche d’un demi de mélé pour la saison prochaine, le Stade Toulousain a enfin trouvé la pépite qu’il trouvait pour ce poste.

Un temps évoqué comme la priorité du Stade Toulousain, le jeune demi de mélé du Castres Olympique Antoine Dupont ne sera finalement pas la 6ème recrue Toulousaine. Toujours lié avec le CO la saison prochaine, le club Toulousain n’a pas envisagé racheter cette année de contrat pour une somme qui se serait élevé à 200 000€ environ.

Pour remplacer cette piste, le club rouge et noir s’était penché il y a quelques temps sur le demi de mélé international Portugais Samuel Marques. Tombé d’accord sur les termes du contrat, le joueur s’est engagé pour les deux prochaines saisons et sera en concurrence avec l’actuel international Français Sébastien Bézy. Il remplacera l’ancien catalan David Mélé non conservé par le club rouge et noir.

Après les signatures de l’international Fidjien Saulo (si ce dernier décide de ne pas rester à Toulon), de l’international Français Sofiane Guitoune, de l’international Ecossais Richie Grayde l’international Italien Leonardo Ghiraldini ou de l’international Samoan évoluant actuellement à Castres Piula Faasalele, c’est un autre international en la personne de Samuel Marques qui vient grossir l’effectif Toulousain

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *