OFFICIEL : Maxime Machenaud a pris sa décision

Nous vous l’annoncions hier, Maxime Machenaud intéresse beaucoup le MHR et aujourd’hui, l’international français a pris sa décision…

Maxime Machenaud attire beaucoup d’équipes, et notamment celle de Montpellier qui a fait une offre pour le faire venir. Le demi de mêlée international français a par la même occasion, reçu une proposition de prolongation de contrat avec le Racing 92. Visiblement, Maxime Machenaud se sent bien dans la capitale puisqu’il a décidé de prolonger son contrat pour une durée de 3 ans.

Pour le Midi Olympique, l’international français a éclairci la situation, et il ne fait maintenant plus aucun doute que Maxime Machenaud sera bel et bien Racingmen pour un bon bout de temps :  « Je vais prolonger pour trois ans. Je serai donc racingman jusqu’en 2020. Parce que je suis bien dans ce club. J’ai envie de m’inscrire dans la durée, de connaître l’Arena 92, de continuer à m’investir et à prendre des responsabilités. En fait pour moi, c’est un choix naturel. Tout est mis en œuvre ici, pour la performance et le travail. Le club grandit, j’ai envie de grandir avec lui. Je veux gagner encore des titres »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *