Officiel : L’USAP et le Stade Français prolongent un cadre !

Le club catalan, qui a raté la remontée en Top 14 cette saison continue de recruter et de prolonger des joueurs pour la saison prochaine.

Le demi de mêlée sud-africain de 28 ans, Dewaldt Duvenage, arrivé en 2013, a donné son accord aux dirigeants de l’USAPpour prolonger une saison de plus. L’ancien joueur de la Western Province et des Stormers sera donc catalan jusqu’en juin 2016 au moins.

Très apprécié du staff et du président, la pépite des supporters, Dewaldt Duvenage, recevait de nombreux message de soutient à qui il a répondu sur son compte Facebook :

« Chers supporters,
Merci pour votre soutien durant toute cette année, c’est grâce à vous tous ,que j’ai pu représenter et défendre les couleurs de l’usap que j’admire!!!
Également, merci pour tous ces jours où vous avez cru en moi merci aussi pour vos nombreux messages Facebook Twitter … et votre page spécialement dédié pour que je reste a l’usap
Vous m’avez énormément touché et c’est pour cela que je resterai la saison prochaine pour nous remonter dans le top 14.
 »

A lire : Les supporters de l’USAP souhaitent garder Duvenage

Danty prolonge au Stade Français

De son côté le Stade Français prolongent aussi une pépite de leur effectif. Jeune, puissant et très utilisé cette saison, Jonathan Danty veut s’inscrire durablement dans le projet Parisien. Comme il nous l’informe sur son compte twitter, il a prolongé pour 3 saisons avec le club de la capitale

La fiche de Dewaldt Duvenage
La fiche de Jonathan Danty

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *