OFFICIEL : L’emblématique Brock James quitte Clermont

C’est un coup de tonnerre qui s’abat sur la planète rugby, l’emblématique Brock James va quitter l’ASM à la fin de la saison pour rejoindre un autre club français.

A 34 ans, Brock James est un élément incontournable à Clermont dont il porte fièrement les couleurs depuis 2006 et avec qui il a été champion de France pour la seule fois de l’histoire du club, en 2010. En neuf saisons, l’ancien joueur des Reds et de Taranki a disputé 5 finales de TOP 14 toute perdue sauf en 2010. (2007, 2008, 2009, 2010, 2015). Il a aussi pris part à deux finales de coupe d’Europe, toutes perdues, à chaque fois contre le RCT.
Brock James vient de s’engager avec le Stade Atlantique Rochelais. Le joueur vient de prouver qu’il ne voulait tout simplement pas quitter l’élite du rugby français. Brock James a signé pour deux saisons à La Rochelle.


Trois fois meilleur réalisateur du Top 14, James possède la nationalité française depuis 2013 mais n’a jamais été éligible pour l’équipe de France en raison d’une sélection avec l’équipe d’Australie à VII.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *