OFFICIEL : Le verdict est tombé pour le grand stade !

Alors que le projet de Grand Stade à Evry/Ris-Orangis ne tenait pas à cœur  à Bernard Laporte, nous apprenons aujourd’hui un détail qui va accélérer le dossier.

L’AFP annonce aujourd’hui qu’il n’existe aucune clause dédit contenant des pénalités financières pour la fédération français de rugby au cas où le projet de Grand Stade serait annulé. «Tout fonctionne par phases», avec le groupement de constructeur Idélys, avec lequel la FFR a signé un contrat en juin dernier. «La fédération paye pour chaque phase réalisée», a poursuivi cette même source.

Depuis le début du projet, en 2010, la FFR a dépensé au total 11,4 millions d’Euros et devrait donner encore quelques centaines de milliers d’Euros : «Sur les 1,7 millions d’euros provisionnés pour 2016-2017, seule une petite partie devrait être dépensée.»

Le projet de construction du Grand Stade de rugby de 80 000 places avait été proposé par l’ancien président de la fédération française de rugby, Pierre Camou. Bernard Laporte qui a toujours été contre cette idée, devrait en être encore plus convaincu avec la possibilité d’abandonner le projet sans contrepartie financière.

One thought on “OFFICIEL : Le verdict est tombé pour le grand stade !

  • 9 décembre 2016 at 19 h 42 min
    Permalink

    Ce qui prouve que Pierre Camou et son équipe ont été intelligents

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *