Officiel : Le Stade Toulousain recrute Richie Gray pour de nombreuses saisons.

Très actif sur le marché des transfert et sur le renouvellement de certains joueurs depuis le début de saison, le Stade Toulousain vient de frapper un grand coup en recrutant l’international Ecossais Richie Gray.

Gray, 2.05m pour 120 kg et 50 sélections avec l’Ecosse passe donc ces derniers mois avec le Castres Olympique puisque le joueur vient de s’engager pour les 4 prochaines saisons avec le Stade Toulousain comme nous l’indique le club via un communiqué sur Twitter.

 

 

« La décision n’a pas été facile à prendre, j’ai aimé ces années à Castres, grâce au club et aux supporters, et je vais en garder de bons souvenirs, a expliqué Gray sur le site de Red Sky Management, qui gère ses intérêts. Mais avoir l’opportunité de jouer pour l’un des clubs les plus titrés en Europe est quelque chose d’incroyable pour moi. Quand j’ai rencontré les dirigeants, ils m’ont affirmé leurs ambitions et j’ai senté que c’était le bon choix de partir, de relever le challenge dans une équipe de très haut niveau. Il me reste encore sept mois à Castres, je donnerai tout ce que je peux pour le club en espérant terminer parmi les six premiers, et après qui sait ce qu’il peut se passer. Mon objectif est de quitter Castres sur la meilleure note possible, je donnerai tout ce que je peux pour le club, les joueurs et les entraîneurs. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *