OFFICIEL : Le RCT recrute un pilier français !

Éliminé de la Champions Cup, le RCT prépare l’avenir et recrute aujourd’hui un pilier français qui viendra renforcer le pack dès la saison prochaine  …

Luke Romano a été un temps annoncé à Toulon, puis le joueur a décidé de prolonger avec son club actuel et ne viendra donc pas en France. La cinquième recrute Toulonnaise est française ! En effet, Laurent Delboulbes, pilier d’Oyonnax va rejoindre la rade dès la saison prochaine. Le joueur français est arrivé à Oyonnax en début de saison, après avoir passé quatre saisons en Gironde, à l’UBB. Alors que l’USO ne pourra éviter la relégation, Laurent Delboulbes ne veut pas évoluer à l’étage inférieur et a décidé de quitter Oyonnax pour rejoindre Toulon.

Le RCT continu de s’étoffer pour la saison prochaine. Laurent Delboulbes est le cinquième sur la liste des recrues, alors que nous ne sommes qu’en Avril. L’ouvreur français international François Trinh-Duc a quant à lui déjà signé avec Toulon. La révélation de la dernière coupe du monde, Ayumu Goromaru rejoindra lui aussi le RCT la saison prochaine. Enfin, le pilier Marcel Van Der Merwe et le troisième ligne Liam Gill se sont engagés avec Toulon.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *