OFFICIEL : La star Nadolo rejoint le TOP 14 !

C’était annoncé depuis quelques temps, la star Nemani Nadolo va enfin rejoindre le top 14 dès la saison prochaine, un grand nom de plus dans notre championnat.

La province néo-Zélandaise des Crusaders a annoncé ce lundi le départ de son ailier ou centre international fidjien, Nemani Nadolo. Il rejoindra dès la saison prochaine le MHR.
D’après le site internet des Crusaders, Nadolo (27 ans, 23 sél.) a signé un contrat de trois saisons avec le MHR, qu’il rejoindra après la saison 2016 de Super-18, dont la finale est prévue le 6 août.

Nadolo a un véritable physique de mec qui fait pas rire, (1.93m, 124kg), puissant, rapide, mais aussi capable de buter. Cet homme à tout faire connait déjà la France, il y a évolué avec Bourgoin, le temps de quelques mois, en 2010-2011.

« Je suis excité à l’idée de vivre de nouveau en France et par l’opportunité que Montpellier m’a présenté », a annoncé Nadolo, lui qui il y a quelques semaines, participait à la coupe du monde en Angleterre.
C’est un nouveau gros coup que réalise le MHR, et qui fait petit à petit, oublier à ses supporters, le départ de François Trinh Duc au RCT.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *