OFFICIEL : Jamie Cudmore quitte Clermont !

Au fil des années, Jamie Cudmore est devenue une légende à Clermont… Mais le Canadien va quitter l’ASM en fin de saison…

Le deuxième ligne canadien de Clermont, Jamie Cudmore ne sera plus Auvergnat la saison prochaine. Arrivé à l’ASM en 2005, Cudmore aura marqué de son emprunte le championnat de France. Réputé pour être rugueux sur le terrain, le seconde ligne canadien a pris 30 cartons jaunes dans sa carrière professionnelle, et 3 cartons rouges. Sa dernière folie en date, un tweet polémique appelant au retour de Vern Cotter, actuel sélectionneur de l’Ecosse. Cet acte lui avait d’ailleurs valu une sanction financière.

Par le biais de son compte tweeter, c’est Jamie Cudmore lui même qui a annoncé son transfert ce jeudi. L’international Canadien quitte donc Clermont pour rejoindre Oyonnax. Celui qui était bûcheront avant de devenir rugbyman compte 39 sélections et était capitaine du Canada lors de la dernière coupe du monde.  Actuellement 13 ème du championnat de France, Oyonnax semble se diriger tout droit vers la PRO D2. A 37 ans, Jamie Cudmore semble se lancer un dernier défi avant de raccrocher.  A noter cependant, que la durée de son contrat est de 2 ans, plus 2 autres années en option, il aurait alors 41 ans.

Tres content d’avoir signé 2+2 ans àu @OyonnaxRugby !! Un beau project commence pour 2016/17 ! #Oyomen A New adventure starts next year !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *