OFFICIEL : Camille Lopez a pris sa décision

L’international français Camille Lopez avait laissé plané le doute quant à son avenir avec Clermont, aujourd’hui on connait l’avenir du demi d’ouverture.

Ce lundi, le Midi Olympique l’annonce, Camille Lopez a décidé de prolonger son contrat avec l’ASM. L’ouvreur français vient de parapher un nouveau contrat l’engageant pour 3 saisons supplémentaires. Camille Lopez est désormais lié à Clermont jusqu’en juin 2020. Franck Azéma s’est exprimé sur le site internet des Jaunards « Garder nos meilleurs joueurs est toujours une très bonne nouvelle pour le club et la stabilité de ce que nous construisons ensemble ». 

Le joueur passé par l’USAP se réjouit lui aussi de sa prolongation : « Je suis très content de pouvoir me projeter pendant encore quelques saisons dans ce club où il y a tout pour bien faire et réussir. Au niveau des infrastructures et de l’encadrement, nous avons ce qui se fait de mieux en France et probablement en Europe. Avec ma famille nous nous sentons très bien dans cette ville où mes deux enfants sont nés et nous sommes heureux de les voir grandir. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *