Nigel Owens lance un SOS sur twitter…

C’est une situation assez inédite à laquelle est confronté Nigel Owens, pour y remédier il a décidé de lancer un SOS sur twitter…

On le sait très pointilleux et professionnel, mais Nigel Owens vient de nous prouver là qu’on a beau être considéré comme le meilleur arbitre de la planète rugby, on peut aussi avoir des moments d’égarement … Lui qui était au sifflet de la dernière finale de la coupe du monde 2015, officiera ce samedi à Twickenham (17h50) sur la touche lors de la rencontre entre l’Angleterre et l’Irlande. Seul petit bémol, monsieur Owens a oublié ses crampons à la maison. Mais l’arbitre international est plein d’idées, et a lancé un appel à sa grande communauté twitter :

Une petite traduction s’impose :  « Je suis arbitre depuis 28 ans et c’est la première fois que cela m’arrive d’oublier mes crampons. Quelqu’un autour de Richmond (quartier de Londres, proche du stade) aurait-il une paire d’Under Armour en taille 9 ? »

Bien qu’il trouvera certainement une solution et qu’il doit largement avoir de quoi s’acheter une nouvelle paire, Nigel Owens se retrouve dans une situation inédite et plutôt amusante. L’arbitre Gallois possède une communauté très large sur twitter puisqu’il a près de 200 000 abonnés. Nul doute que certains de ses followers lui apporteront une paire de crampons.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *