Nicolas Mas : Les 4 déclarations qui montrent qu’il aurait espéré une autre fin avec les bleus.

Un peu plus d’une semaine après l’élimination du XV de France en coupe du monde, les bleus voient petit à petit les joueurs annoncer leur retraite internationale et Nicolas Mas en a fait partie.

Élément clef de la mêlée tricolore durant de très nombreuses années, le pilier catalan évoluant aujourd’hui à Montpellier s’est retiré des bleus et a annoncé sa retraite internationale.

Cependant, comme il le dit dans une interview accordée à nos confrères de « L’équipe », le joueur aurait préféré que que cela se passe dans d’autres circonstances. Visiblement très marqué par la gorsse défaite contre les All Blacks en quart de finale, voici les 4 déclarations qui montrent que sa fin de carrière ne fût pas comme il l’imaginait :

« Cela fait très mal. Je ne pensais pas que ça finirait comme ça. On avait tous imaginé un autre scénario »

« Dans les vestiaires, tu ne réalises pas trop… Tu sais que tu en as pris… soixante. C’est dur à vivre »

« Au moment d’entrer sur le terrain, je pensais : je vais porter ce maillot une dernière fois, faire au mieux même si le match est terminé »

« Plus tard, je prendrai le temps de voir les maillots qui ont marqué ma carrière, et celui-là l’aura marquée, mais pas dans le bon sens du terme »

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *