Clermont : Nick Abendanon ne ferme pas la porte au XV de la rose !

Réalisant d’énormes performances depuis la début de saison avec Clermont l’arrière Anglais Nick Abendanon ne désespère pas rejouer avec l’Angleterre.

Ignoré par les sélectionneurs Anglais, Nick Abendanon qui compte deux sélections avec le XV de la rose aurait bien aimé recevoir un signe de sa fédération.
Sur la chaine TV SKy News il évoque cette triste situation : « Je suis sûr que Steffon Armitage, qui évolue à Toulon, se retrouve dans le même situation que moi. Nous rions aimé jouer plus pour notre pays quand nous évoluions en Angleterre. Ça dépend souvent d’un manque de chance et des entraîneurs qui étaient en place à l’époque. Mike Brown et Ben Foden jouaient très bien quand je postulais à ce poste donc je n’ai jamais vraiment eu ma chance de jouer pour l’Angleterre, c’est pourquoi j’ai choisi de partir en France. Si j’obtenais une autre occasion de joueur avec l’Angleterre, je serais extrêmement honoré. C’est le rêve de tout joueur de jouer pour son pays et le fait que je joue en France n’a rien changé à ça. J’ai lu un tweet du compte de la Fédération anglaise mais je n’ai pas reçu d’appel téléphonique. J’ai reçu beaucoup de messages d’amis du monde entier mais aucun vrai contact. »

L’essai de Nick Abendanon en finale de Champions Cup :

La fiche de Nick Abendanon

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *