Narbonne rend un dernier hommage à Jerry Collins

Près de 2000 supporters, joueurs et dirigeants du RCNM ont défilé lors d’une marche silencieuse à Narbonne en hommage à Jerry Collins.

Il avait décidé de terminer sa carrière sur les bords de la Méditerranée en prolongeant son contrat au Racing. Jerry Collins était tombé amoureux de Narbonne et du RCNM, décidant même d’acheter une maison avec sa femme, Alana (elle aussi décédée dans l’accident) et sa fille âgée de 4 mois et demi. Le destin en aura décidé autrement. La faute à un tragique accident qui lui aura coûté la vie, vendredi au petit matin sur l’A9, près de Béziers.

Une disparition qui a profondément attristé le monde du rugby, et encore plus le RCNM (Pro D2) qui aura donc été son dernier club d’une carrière phénoménale. C’est donc, évidemment, avec une grande émotion que s’est déroulé cet hommage ce dimanche à Narbonne. Il avait été adopté par toute une ville, aimé pour sa simplicité et sa générosité. Certains n’ont pu empêcher leurs larmes de couler, à l’image de son cousin Chris Masoe qui avait fait le déplacement. En présence de Rocky Elsom, propriétaire du club, ou encore de Neemia Tialata l’ex All Black et coéquipier de Collins, l’heure était au recueillement sous le portrait géant dressé sur le parvis du Parc des Sports et de l’Amitié de Narbonne où de nombreux bouquets de fleurs ont été déposés.

Narbonne n’oubliera jamais Jerry Collins, club où il aura emmené toute son expérience pour le sauver en Pro D2. Adieu Guiness.

Les supporters ont défilé lors d'une marche silencieuse
Les supporters ont défilé lors d’une marche silencieuse
C'est au pied du portrait géant installé au Parc des Sports que l'émotion fut la plus intense
C’est au pied du portrait géant installé au Parc des Sports que l’émotion fut la plus intense

 

Des fleurs ont été déposées
Des fleurs ont été déposées

A lire : Photos / Vidéos : L’USAP rend un dernier hommage à Jerry Collins
A voir : Vidéo : Quelques bons moments de Jerry Collins en sa mémoire !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *