Nalaga signera finalement au LOU !

C’était dans l’air depuis plusieurs jours. Et l’officialisation doit intervenir dans les prochaines heures.

Selon nos informations, Napolioni Nalaga a passé avec succès sa visite médicale, ce jeudi après-midi à Lyon, et doit signer dans la foulée un contrat de deux ans avec le LOU.

Après Julien Bonnaire, le club lyonnais a donc réussi un second « gros coup » en attirant dans ses filets un joueur de Clermont.

Agé de vingt-neuf ans, l’ailier international fidjien, qui devrait participer à la prochaine Coupe du monde avec sa sélection nationale, s’était pourtant engagé dans un premier temps avec Toulon. Mais pour divers problèmes de papiers, et bien que Mourad Boudjellal ait encore confié récemment que Nalaga serait Toulonnais la saison prochaine, sa signature sur les bords de la Rade avait été rendue caduque.
Dans tous les cas, nous n’avons pas d’information pour le moment si cette signature du côté du Rhône serait sous forme de prêt de la part du Rugby Club Toulonnais où pas.

Auteur de 80 essais en Top 14 avec Clermont, où il n’était plus en odeur de sainteté, Napolioni Nalaga vient donc relancer sa carrière à Lyon. En revanche, l’international australien George Smith (34 ans, 111 sélections) quitte le LOU pour rejoindre les London Wasps.

A lire aussi : Boudjellal clarifie le sujet Nalaga

Source : Leprogres.fr

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *