Mourad Boudjellal tacle un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais

Martin Castrogiovanni est au cœur d’une polémique après avoir été présent à Las Vegas avec certains joueurs du PSG. Mourad Boudjellal s’est confié sur son ancien joueur. Visiblement, l’attitude du pilier italien n’a pas l’air d’étonner le président varois.

Martin Castrogiovanni s’est fait remarquer… mais pas pour les bonnes raisons. Au lieu d’aller soutenir ses coéquipiers du Racing 92 pour une demi-finale historique de Champions Cup à Nottingham face à Leicester, le pilier italien était à Las Vegas avec les joueurs du PSG. Sur plusieurs photos, on peut voir le joueur transalpin danser et faire la fête.

Lors d’un entretien accordé à L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal se remémore de quelques anecdotes au sujet de son ancien joueur. Le joueur Italien était déjà passé proche d’un avertissement lorsqu’il évoluait au sein du RCT. Extrait:

«C’est un bon vivant. C’est un bon gars, il entraîne l’équipe. C’est un élément comique dans le vestiaire, dans le bon sens. Je me souviens que dès que les établissements de plage ouvraient, on trouvait une collection de photos de lui sur Facebook, en bord de plage, avec des bouteilles de rosé… Il connaît mieux Saint-Tropez que moi ! J’ai failli lui mettre un avertissement. Lors d’un match à domicile, il était censé être malade, mais je voulais qu’il assure tout de même le service de la loge partenaire. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas, qu’il avait la grippe. Sauf qu’on a vu une photo sur les réseaux sociaux où il était au bord de sa piscine avec des cocktails. À ce moment-là, on était dans une dynamique et je n’ai pas voulu la perturber en le sanctionnant.»

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *