Mourad Boudjellal promet de rapporter le déplorable arbitrage de Ruiz à Laporte

Malgré la victoire et donc la qualification du Rugby Club Toulonnais pour les demi-finales du Top 14, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a poussé un coup de gueule en conférence de presse.

En effet le patron du RCT n’a pas du tout apprécié l’arbitrage de Monsieur Alexandre Ruiz. Mourad Boudjellal va rapidement en parler à Bernard Laporte afin que davantage de moyens soient mis à la disposition des arbitres du Top 14. Extrait:

« Je vais en parler et je vais écrire à Bernard Laporte. On ne peut pas être arbitré comme nous avons été arbitré ce soir. On est en Top 14 ! Monsieur Ruiz n’est pas quelqu’un de malhonnête. C’est même quelqu’un que j’apprécie. Mais il est passé complètement à côté de son match. On ne peut pas passer autant à côté d’un quart de finale de Top 14, dans l’un des plus grands championnats du monde. C’est juste interdit ce qu’il a fait ce soir ! On est passé quand même, mais il y a des fautes que même moi j’ai vu. Si moi je peux les voir, c’est que tout le monde peut les voir car moi, je suis nul ! Enfin bon… Il y a un plaquage en l’air sur Halfpenny et il en a rien à cirer ! Derrière on se prend une pénalité. Il y a une faute à un mètre de leur ligne et il ne met pas de carton jaune. Il y a des en-avants et il ne les voit pas. Il faut que les juges de touche participent ! Il faut que tout cela s’arrête ! Je veux bien que le rugby soit un sport difficile à arbitrer. Il y a toujours des choses qu’on ne peut pas voir. Mais cet en-avant, même Stevie Wonder le voit ! Le juge de touche est dans l’axe, comment il fait pour ne pas le voir ? Ce mec a été formé à l’arbitrage, le stade entier le voit, il y a 15 000 personnes dans les tribunes. Moi, je n’ai pas été formé à l’arbitrage, je suis dans l’axe comme le juge de touche, et il ne le voit pas ?! Je ne comprends pas. C’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Il faut absolument donner des moyens supplémentaires aux arbitres et renforcer l’arbitrage. Déjà que c’est compliqué… Je ne dis pas que les arbitres sont malhonnêtes, je dis simplement que c’est compliqué de voir des arbitres passer à côté de leur match. L’essai de pénalité sur Drew Mitchell ? Mort de rire. S’il y a essai de pénalité là… Je me mets en mode râleur malgré la victoire car ce soir, j’ai perdu trois ou quatre années de vie et c’est à cause de l’arbitre. Je n’ai pas envie de perdre encore trois ou quatre années de vie à Marseille vendredi prochain car il ne m’en reste pas beaucoup. Si je peux les préserver, c’est important. Ruiz n’a pas été sympa et il n’a pas été bon ce soir. Ce n’est pas un mauvais arbitre, mais il n’a pas été bon. »

3 thoughts on “Mourad Boudjellal promet de rapporter le déplorable arbitrage de Ruiz à Laporte

  • 21 mai 2017 at 9 h 18 min
    Permalink

    quelle honte ce mec, il pourrit le rugby, il gagne et encore il ouvre sa grande gu….., qu’il revienne dans la bande dessinée!!!!!!
    qu’il revisionne le match et il verrat que l ‘arbitrage ne lui a pas été défavorable, bien au contraire

    Reply
  • 21 mai 2017 at 9 h 22 min
    Permalink

    stop MOURAD
    Tout le monde a beaucoup de respect pour ce que vous avez fait du RCT, mais aujourd’hui beaucoup d’amateurs de notre jeu en ont assez de vos commentaires d’après match, vous imaginez vous dans quelle situation vous mettez Bernard LAPORTE en déclarant que vous avez son oreille ça on le sait, comme il doit également écouter d’autre pensée que la votre. j’ai regardé cette belle demie finale gagnée par votre équipe elle ne méritait pas une sortie comme la votre.
    allez SVP redevenez un peu plus humble redevenez celui que vous avez du être quant vous avez commencé votre vie d’entrepreneur car je ne peux imaginer que vous avez été toujours comme cela dans instinctive le rapport de force l’homme des coups de menton, c’est en tout comme cela que je vous vois aujourd’hui, je ne sais pas si vous lisez ce type de commentaires et je ne sais si vous me répondre mais je suis d’accord pour ce site vous communique mes coordonnées

    Reply
  • 21 mai 2017 at 19 h 32 min
    Permalink

    Il faut rejouer le match et Castres gagne !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *