Mourad Boudjellal lance un défi complètement stupide à Jacky Lorenzetti !

Le dimanche 10 avril prochain, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Racing 92 à Colombes à l’occasion d’un quart de finale de Coupe d’Europe qui s’annonce palpitant.

Invité au Canal Rugby Club de Canal + ce dimanche, le président du RCT, Mourad Boudjellal a lancé un défi complètement stupide à son homologue Francilien, dans le cas où le Racing 92 venait à l’emporter contre Toulon.

« Jacky, je te lance un défi. Je pense sincèrement que tu vas gagner le 10 avril et je vais être triste car Toulon sera éliminé de la Coupe d’Europe. Pour atténuer ma tristesse, si tu pouvais simplement, à la fin du match, lors de ta qualification, danser le sampa sur la pelouse, avec des chaussettes jaunes comme Richard Gotainer. Ca me mettrait un peu de baume au cœur. Donc Jacky, si tu m’écoutes et si tu m’entends, fais cela pour moi à la fin du match car tu seras qualifié. » 

Avant Racing Metro 92 / Rugby Club Toulonnais ce week-end sur CANAL+, Mourad Boudjellal lance un défi à Jacky Lorenzetti, en vue de leurs retrouvailles en 1/4 de finale de la Coupe d'Europe…

Posté par Canal Rugby Club sur dimanche 20 mars 2016

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *