Mourad Boudjellal : Futur sélectionneur de l’Equipe de France ?

Et oui, pourquoi pas ? Mourad Boudjellal, le célèbre président du Rugby Club Toulonnais, ne pourrait il pas être l’homme de la situation ?

Un homme de caractère

Nous le savons tous, dès qu’il y a quelque chose qui ne va pas, nous pouvons être sûr et certain que le président du RCT va apporter son mot. Il a souvent prôné les valeurs du rugby  à travers ses interviews et a même défendu Philippe Saint André en accusant les dirigeants de la fédération Française.

Arrêtons un peu de parler et regardons cette vidéo qui montre bien son caractère, il ne se laisse pas faire !

Provocation de Mourad Boujellal et Clash Marine le Pen – Boudjellal

L’homme de la situation ?

Imaginez quelques secondes cet homme à la tête du XV de France, assez original n’est ce pas ? Même nous, nous nous demandons exactement comment cela se passerait. En tout cas, il ne se cacherait pas et dirait ce qu’il pense, ça c’est certain. N’hésitez pas à nous dire comment vous l’imagineriez à la tête du XV de France !

Un homme qui pourrait rénover le rugby français ?

En effet, quand une équipe internationale perd des matches, c’est de la faute de l’entraîneur, mais pas que ! Il y a aussi les joueurs et le système du rugby Français. Les joueurs Français jouent plus de 40 matches par an avec leur club, alors que les Néo Zélandais en jouent 25 ce qui leur laissent plus de temps de préparation et moins de pépins physiques ! Que faut il privilégier ? Une Equipe de France forte ou un championnat avec un peu moins de joueurs internationaux ?

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *