Mourad Boudjellal en a ras le bol et il le dit !

Ce mardi après-midi, le quotidien La Provence s’est entretenu avec le président Toulonnais Mourad Boudjellal pour évoquer l’éventuelle arrivée de Fabien Galthié à Toulon, la saison prochaine.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la patron du RCT semble désormais irriter par cette rumeur. Il explique pour la énième fois que le technicien ne rejoindra pas Toulon. Il précise également en avoir marre des histoires montées. Extrait:

« Fabien Galthié ne viendra pas au RCT! En fait, il a suffi que je prenne un café avec son avocat pour que ça fasse un buzz incroyable. C’est un dossier qui est clos. Point barre! Le problème, c’est qu’il faut arrêter de citer les noms de personnes que nous n’avons pas annoncées et qui ne viendront pas ! Sinon, vous pouvez citer toute la planète… Cela devient insupportable ! Mais est-ce que nous avons dit, un jour, que Fabien Galthié viendrait au RCT ? Nous ne cessons de dire qu’il ne viendra pas ! Alors, ça ne sert à rien d’affabuler et de monter cette vraie fausse histoire en boucle ! »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *