Mourad Boudjellal dézingue le staff de La Rochelle après la victoire du RC Toulon

A l’issue de la victoire de son équipe face à La Rochelle, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal exprimait de la compassion envers les Maritimes, cruellement éliminés après une saison exceptionnelle.

Pour autant, le patron du RCT n’a pas manqué de recadrer le staff de l’ASR. En effet, Mourad Boudjellal n’a vraiment pas apprécié les bluffs réalisés par Patrice Collazo et ses adjoints concernant la composition d’équipe. Extrait:

« Mon tweet ? C’était un gag, c’était une métaphore. Peut-être que les gens ne savent pas ce qu’est une métaphore, mais c’était une façon de dire que nous avons beaucoup de blessés. Nous, on ne fait pas du bluff ! J’ai vu que La Rochelle a changé trois ou quatre fois son équipe… c’est stupide ! On fait cela en Fédérale 12 pas en Top 14 sur une demi-finale ! J’en parlais avec quelqu’un qui a gagné beaucoup de titres à Toulon (Bernard Laporte), il me disait que le XV d’en face, il ne le lisait même pas, qu’il s’en foutait ! Ce n’est pas du niveau d’une demi-finale du Top 14. Il y a même un joueur qui a été changé à une minute du coup d’envoi. Ce sont des choses qui ne se font pas à un certain niveau. Mais c’était leur première demi-finale et ils ont appris et je suis sûr qu’ils vont nous emmerder dans les années qui viennent. Aujourd’hui, ils ont vécu leur Saint-Etienne. On avait perdu à Saint-Etienne un peu comme ça. Puis plus tard ils vont vivre leur stade de France, leur Dublin et leur Twickenham. »

Pour rappel, Levani Botia était annoncé en troisième ligne et a finalement joué au centre. Le deuxième ligne Jason Eaton était annoncé forfait et a finalement débuté sur le banc des remplaçants. Enfin, Uini Atonio était annoncé en tant que pilier et a finalement joué en deuxième ligne.

4 thoughts on “Mourad Boudjellal dézingue le staff de La Rochelle après la victoire du RC Toulon

  • 27 mai 2017 at 18 h 54 min
    Permalink

    Enfin , il n’y a pas non plus de quoi faire son cake , en gagnant un match de cette façon ! Même à 14 les Rochelais étaient supérieurs . Posé toi les bonnes questions Mourhad !!!!!

    Reply
  • 27 mai 2017 at 20 h 19 min
    Permalink

    Je suis rochelais et fier de l’être. Mourad, 1 peu d’humilité de temps ne lui ferai pas de mal. Le RCT est passé par 1 trou de souris.
    J’ai hâte d’être à la saison prochaine et revoir les jaunes et noir pour de nouvelles aventures.

    Reply
  • 28 mai 2017 at 9 h 30 min
    Permalink

    Et toi, espèce de faux-cul, tu fais comme Aulas, tu pactise avec les médias, avec les arbitres, etc etc…..il n’ y avait pas lieu à expulsion : Après, c’est plus facile……!

    Reply
  • 30 mai 2017 at 14 h 58 min
    Permalink

    Vous me faites bien rire…. amis Rochelais. Comment pouvez vous dire qu’il n’y a pas carton rouge, alors qu’il s’agit d’un acte volontaire de retourner le joueur et qui plus ai il tombe sur la tête. Alors retournez voir les règles du rugby puisqu’à priori vous ne les connaissez pas. Ceci n’est même pas une interprétation mais une application de la règle. Vous auriez peut être voulu qu’il lui brise la nuque pour que votre joueur mérite le rouge ? Vous n’êtes pas digne de votre équipe et des valeurs qu’elle prône sur le terrain en disant des choses pareilles ni digne de l’esprit rugby. A bon entendeur….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *