Mourad Boudjellal dézingue l’arbitre Irlandais John Lacey

Interrogé en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite de ses joueurs contre les Saracens, samedi après-midi à Mayol.

Le patron du RCT n’a pas hésité à dénoncer l’arbitrage raté de l’Irlandais John Lacey. S’il avoue que l’arbitre n’est pas à l’origine de la défaite Varoise, il estime néanmoins que ce-dernier a été très mauvais. Extrait:

« Les Saracens, c’est une belle équipe et bien arbitrée, très bien arbitrée même. Alors on est d’accord que ça ne se joue pas sur l’arbitrage. Mais à ce niveau, il y a des choses que je vois… et si moi je les vois, ça veut dire que Gilbert Montagné doit les voir tellement que je suis nul. Et ce n’est pas possible que l’arbitre ne le voit pas. Quand on prétend être professionnel, ça ne change pas le cours du match, mais il y a un niveau de fautes qu’on ne voit pas à ce niveau-là, ce n’est pas possible. Il y a un gros souci. Et j’adore les arbitres français depuis 80 minutes. Puis, je crois qu’il y a une faute qui doit entraîner un essai, je ne suis plus sûr. J’ai trouvé l’arbitrage impartial, mais très mauvais. Ça fait peur. Pourtant, d’habitude, c’est un très bon arbitre. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas dopé. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *