Mourad Boudjellal dénonce les pratiques utilisées pour recruter Dan Carter

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le gros coup du Racing 92 avec l’arrivée de l’ouvreur Néo-Zélandais Dan Carter.

Le patron du RCT explique n’être ni jaloux ni déçu mais plutôt heureux de voir un tel joueur rejoindre le Top 14. Il rappelle en revanche que financièrement, le président Francilien Jacky Lorenzetti ne joue pas dans la même division que lui. Extrait:

« Le plus gros et le plus beau transfert du Top 14, c’est Jacky Lorenzetti qui l’a réalisé avec Dan Carter. Il n’y a pas de débat là-dessus. Personnellement, la venue de Carter dans le Top 14 me fait plaisir. Maintenant, c’est beaucoup plus facile de signer un gros joueur quand on va chercher ses agents en jet privé à Londres, alors que moi je m’y rends en Eurostar. N’oublions pas que ces gens-là ont des jets privés. Pour impressionner des agents et un joueur, cela peut-être un élément prépondérant. Moi, je peux vous dire que cela a fonctionné sur des transferts. On n’est donc pas dans la même division. Mais je dis bravo et merci Jacky ! Je ne suis pas du tout jaloux. De toute façon, économiquement, je ne pouvais pas recruter Dan Carter. »
En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-noublions-pas-que-ces-gens-la-ont-des-jets-prives/#gCJYIVriCeoVjsLB.99

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *